Le G A M c'est vraiment le pied!

1 appréciations
Hors-ligne


0 appréciations
Hors-ligne
Heureusement pour un club de marche !

1 appréciations
Hors-ligne
Ce n'est pas une découverte: le GAM est vraiment "le pied"! Thérèse Massa en est le témoin number one!
Vous partez, heureux de retrouver les amis et ravis d'attaquer, avec la 4, la montée sur Eze avant le feu d'artifice final: la galette accompagnée du clapotis des vagues et d'un doux soleil printanier...
Partir n'est rien: il faut arriver au but et c'est là que commence l'anecdote...
Au fur et à mesure de l'ascension, les deux semelles de mes chaussures décidèrent de se "barrer" sous l'œil vigilant de Coco qui cherchait LA bonne solution pour les retenir!
Têtues, elles freinaient mon rythme sans freiner mon moral: Coco était là avec sa panoplie d'infirmière, ses bandages américains et son savoir faire.
Avec art et patience, elle pansa les plaies (de mes chaussures)  en vraie "pro" à la hauteur de cette situation rocambolesque!!
Coco,un "merci" est un bien petit mot comparé à ta générosité, ton soutien, ta vigilance de chaque instant, ta gentillesse incontestée...
La "super nana", c'est toi, Coco...et personne ne me démentira!
 




 

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Thérèse , mais,  tu vas me faire rougir lol !!!! . je n'ai fait que mon devoir et ça fait aussi parti du rôle d'un animateur , animatrice de venir en aide aux randonneurs en difficultés et de trouver des solutions pour que tout se passe le mieux que possible  . Avec le courage que tu as , j'aurais été déçue que tu ne puisses pas finir ta rando , surtout que le temps était avec nous , le point de vue était magnifique .Une bonne ambiance joviale avec la galette , le cidre et surtout , avec ma petite taille ,je ne me voyais pas te porter sur le dos  Alors ..... fallait bien trouvé un truc pour que mon rafistolage tienne jusqu'au bout lol!!!!
coco

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres