GAM Groupe des Amis en Marche

Qui sommes-nous?

Le GAM (Association loi de 1901) organise des randonnées pédestres ouvertes à tous. Les adolescents sont les bienvenus.

Les sorties proposées permettent la découverte de la montagne dans tous ses aspects de sports de plein air, de connaissance de l’environnement et aussi culturels.

Le rythme des sorties est de 1 dimanche sur 2 de septembre à juin inclus.

Il y a en général 4 parcours au choix de difficulté croissante en distance et dénivellation. A chacun de choisir le parcours qui lui convient le mieux!

Les sorties ont lieu par tous les temps sous la conduite d’un animateur.

Les trajets sont effectués exclusivement en car. Le départ est généralement à 7h ou 7h30 précises selon la saison Parking Parc Sauvaigo près des lycées Escoffier et Renoir à Cagnes sur Mer et le retour vers 18h.

Les inscriptions pour les randonnées sont reçues le mercredi précédant la sortie de 18h15 à 19h15, à la permanence Maison des associations 7 Avenue de l'Hôtel de Ville à Cagnes sur Mer.

Les inscriptions peuvent être également être faites:

• par courrier en mentionnant le groupe souhaité au dos du chèque,
  • en ligne avec paiement par carte bancaire sur la plate-forme HelloAsso avant le mardi précédant la sortie à 18H00
  • ou déposées dans la boîte aux lettres avant le mercredi à 17H
    Maison des Associations 7 Avenue de l'Hôtel de Ville
    Chèque à l'ordre du GAM.

Il faut avoir des chaussures de randonnée en bon état, un sac à dos contenant le repas, la boisson, le nécessaire pour se protéger de la pluie, du froid et du soleil, une petite trousse de secours avec éventuellement ses médicaments personnels ainsi qu’une lampe de poche, un sifflet et une couverture de survie.

Avant d'adhérer au club, deux premières sorties (consécutives)
peuvent être faites à titre d’essai.
Obligation de se présenter à la permanence
pour remplir une fiche "invité(e)"

Pour toute autre information, joindre la présidente du club

Mme Irlandette MARTIN  Téléphone 07 49 49 03 08